Oeuvres disponibles

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo clip de mon chant: Souffle de vie, Souffle de l'Esprit

Publié le par Les Productions du Créateur



Souvent j'aurais voulu vous faire connaître mon ministère de chants et je ne savais le faire sur over-blog.  Voilà que j'ai appris à faire des vidéos sur internet.  Ici je vais vous faire entendre un de mes chants tout en image.  Ce chant est actuellement disponible sur mon album Que la Paix soit sur Terre.  Mais la version que vous allez entendre ici est ma nouvelle qui sera disponible sur mon prochain CD qui sortira très prochainement.  Cet enregistrement est fait directement de mon nouveau studio d'enregistrement professionnel 16 pistes numériques.  S'il y en a parmi vous qui voudrais produire un CD de qualité, ne tardez pas à m'écrire.  Étant un organisme sans but lucratif mes taux sont plus que compétitifs.  C'est une oeuvre pour les chrétiens qui rêvent de se produire.   La religion ou l'église que vous fréquentez  n'a  aucune importance et tout se fait dans l'unité. 

Vous verrai par ce chant comment la nature peut m'inspirer pour écrire.  Autour de 90% de mes chants sont écris dans la nature et celui-ci ne fait pas exception à la règle.  Le titre de ce chant est Souffle de vie, souffle de l'Esprit. Bon visionnement.  Pour d'autres informations vous pouvez m'écrire à:
michelcouillard@hotmail.com

Commenter cet article


http://producreateur.over-blog.com/2014/09/achetez-nos-cd-par-serie-et-faites-des-economies.html