Oeuvres disponibles

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délivrance de l'esprit de fatigue

Publié le par Les Productions du Créateur

  Envoyé : 2003-12-10 05:22

 

DÉLIVRANCE DE L'ESPRIT DE FATIGUE

  • Tu es ma gloire et tu relèves ma tête.
  • Les faibles ont la force pour ceinture.
  • Tu es ma ceinture de vérité.
  • Je me glorifie dans le Seigneur et par sa force toute puissante je me revêts de toutes les armes de Dieu.
  • Tu dis Seigneur «Venez à moi vous qui ètes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos».
  • Je viens à toi Père au nom de Jésus pour prendre ce repos sur mon corps, mon âme et mon esprit.
  • Je prends ton joug et je reçois tes instructions et je me décharge sur Toi de tous les faux fardeaux.
  • C'est pourquoi au nom de Jésus je renonce à tout les esprits de fatigue, je renonce aux esprits d'épuisement au nom de Jésus.  Je renonce aux esprits de faux fardeaux.  Sortez tous de ma présence au nom de Jésus.
  • Au nom de Jésus je renonce à tout esprit de syndrome de fatigue chronique.  Je brise cette malédiction au nom de Jésus.
  • Je commande à tout ce qui se cache derrière cette fatigue de se dévoiler à la lumière de Christ.
  • Je te demande pardon Seigneur pour toutes les fois où je ne me suis reposé en Toi comme j'aurais dû.
  • Je déclare que c'est dans la tranquilité et le repos que je trouve ma délivrance et c'est dans le calme et la confiance que je trouve ma force.
  • Merci Seigneur que tu donnes de la force  à celui qui est fatigué et que tu donnes de la vigueur à celui qui tombe en défaillance.
  • Même si les adolescents se fatiguent et se lassent et que les jeunes hommes chancellent en moi qui me confie en l'Éternel je renouvelle mes forces et je prends le vol comme les aigles, je cours et je ne me lasse pas, je marche et je ne me fatigue pas.
  • Par la foi et par obéissance j'entre dans le repos de sabbat qui m'est réservé et je me repose de mes oeuvres.

Ministère Vaillants Guerriers

Préparation

Commenter cet article


http://producreateur.over-blog.com/2014/09/achetez-nos-cd-par-serie-et-faites-des-economies.html