Oeuvres disponibles

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délivrance de la culpabilité

Publié le par Les Productions du Créateur

 

 

Merci Seigneur que parce que j'ai confessé mes péchés, tu me pardonnes parce que tu es fidèle et juste pour me pardonner (1 Jean 1:9).

Merci Seigneur que parce que j'ai confessé mon péché non seulement tu me pardonnes mais tu me purifies de mes péchés (1 Jean 1:9).

Merci Seigneur d'avoir effacé l'acte dont les ordonnances me condamnaient et qui subsistait contre moi et de l'avoir détruit en le clouant sur la croix. (Cor. 2:15)

Il n'y a donc maintenant plus de concamnation pour moi qui suis en Jésus-Christ. (Rom. 8:1)

J'ai vaincu l'accusateur des frères par le Sang de l'Agneau et la parole de mon témoignage. (Ap. 12:11)

Je refuse donc toute accusation de l'ennemi et je reçois le pardon du Seigneur.

Comme je pardonne aux autres, je me pardonne à moi-même et je me délie de toute culpabilité au nom de Jésus.

Je renonce à l'esprit de culpabilité au nom de Jésus.

Je renonce à l'esprit de condamnation au nom de Jésus.

Je renonce à l'esprit d'auto-condamnation au nom de Jésus.

Je commande à ces esprits et tous leurs rejetons de sortir de ma présence immédiatement au nom de Jésus.

De même que le Seigneur efface et oublie les péchés que j'ai confessé (Es. 43:25) de même je décide d'oublier ce qui est en arrière afin de me porter vers ce qui est en avant, de courir vers le but afin de remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. (Phil 3:13-14)

"C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'Amour de moi, et je ne me souviendrai pous de tes péchés..." (Esaïe 43:25)

Ministère Vaillant Guerrier 

 

Préparation

Commenter cet article


http://producreateur.over-blog.com/2014/09/achetez-nos-cd-par-serie-et-faites-des-economies.html