Oeuvres disponibles

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasser les voleurs dans le temple

Publié le par Les Productions du Créateur

  Envoyé : 2004-09-26 11:18

 CHASSER LES VOLEURS DU TEMPLE

Jésus habite en moi.  Je suis le temple du Saint-Esprit.  Je désire glorifier Dieu dans mon corp et dans mon esprit qui appartiennent à Dieu

(1Cor. 6:19-20)

Mais l'ennemi a ravagé ton sanctuaire et tes adversaires ont rugi au milieu de ton temple, Seigneur.

(Ps. 74:3-4)

Tu m'as donné le pouvoir en ton nom de chasser les démons.

(Marc 16:17)

Revêts-moi de l'onction qui était sur Toi Jésus lorsque tu as chassé les vendeurs du temple.

(Jean 2:15-16)

Au nom de Jésus je renonce au voleur qui vient pour dérober, égorger et détruire et je m'approprie la vie en abondance de Jésus.

(Jean 10:10)

Je renonce à l'idole de la jalousie qui se tient à la porte de mon temple.

(Ez. 8:3)

Cet idole qui vole mon héritage.  Seigneur, l'ennemi est jaloux de ce que tu fais pour moi et de qui je suis en toi.  Revêts-moi de ta jalousie et défend-moi.

Je renonce à la jalousie de l'ennemi au nom de Jésus.

Je renonce à la jalousie de mon appel au nom de Jésus.

Je renonce à la jalousie de mon onction au nom de Jésus.

Je renonce à la jalousie de mon mariage au nom de Jésus.

Je renonce à la jalousie spirituelle au nom de Jésus.

Je te demande pardon pour tout péché de jalousie  de moi envers les autres et je pardonne toute jalousie des autres envers moi.

Pardon pour tout autre idole dans ma vie Seigneur.

Pardon pour tout ce qui prend trop de place dans ma vie (les nommer)

Je chasse les esprits d'idolâtrie qui ont ravagé mon temple.  Sortez de moi maintenant au nom de Jésus.

Ministère Vaillant Guerrier

LES ENNEMIS SPIRITUELS NE VIENNENT QUE POUR VOLER, DÉROBER L'HÉRITAGE DE DIEU AUTANT SUR LA TERRE QUE DANS LE ROYAUME.  CHASSONS-LES IMMÉDIATEMENT AU NOM DE JÉSUS. 

DIEU NOUS A PROMIS L'ABONDANCE ET NON LA PAUVRETÉ EXTRÊME QUI VIENT DE CES ENNEMIS VOLEURS.

Commenter cet article


http://producreateur.over-blog.com/2014/09/achetez-nos-cd-par-serie-et-faites-des-economies.html