Oeuvres disponibles

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un désert pour un grand projet

Publié le par Les Productions du Créateur

 
 

 

Comme nous le savons tous, ce n'est pas toujours facile de traverser un désert.  Mais, comme le montre si bien cette photo, il y a toujours une oasis qui nous attend à quelque-part.

Oui, j'ai écrit souvent sur les déserts spirituels, parce-que je commence à avoir une bonne expérience dans ce domaine.  Non, le Seigneur ne me met pas à l'abri des déserts.  Pourquoi?  Parce- qu'Il m'aime et a un grand projet pour moi  et il doit me permettre des temps d'arrêt seul à seul avec Lui.  Il permet que je sois en tentation pour éprouver ma foi et ma fidélité envers Lui.  C'est quand je tiens bon envers Lui avec l'aide de l'Esprit-Saint au travers ces milieux inhospitaaliers qu'il manifeste sa gloire dans ma vie.  ET, c'est ce qu'il veut de chacun de nous pour que Son oeuvre soit réalisée selon Sa Sainte Volonté.

Je suis actuellement encore dans le désert, loins de ceux que j'aime pour un gros trois mois.  Je vous le dit, ce n'est pas facile de ne pas succomber aux tentations quand tous ceux qui m'entourent se laissent aller sans retenus, sans aucune préoccupation de leur santé spirituelle.  Je me sens vraiment comme Jésus quand il était tenté par Satan durant ces 40 jours et 40 nuits dans le désert.  Jésus disait:  "Tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu"  Et c'est ce que fait Jésus en moi par mon témoignage durant ces jours difficiles.  Je veux tenir bon, car je sais qu'il y a une oasis remplies de grâces qui m'attend à la fin de ce désert.  Oui, le témoignage que nous resplendissons c'est Jésus qui parle pour nous face à ceux qui ont un malin plaisir à nous mettre en tentation par leur indifférence, leur insoucience de vivre dans le péché gratuit, les tentations gratuites.  Il nous protège de tous les démons et nous rend de plus en plus fort de son Esprit-Saint tout au long de ces jours, de ces mois difficiles parce-qu'Il a un important projet pour chacun de nous qui auront tenus bon durant nos déserts. 

Bonne réflexion et bénédictions!

Michel C.

Commenter cet article


http://producreateur.over-blog.com/2014/09/achetez-nos-cd-par-serie-et-faites-des-economies.html